Team Elite Hunter Index du Forum
Team Elite Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite Hunter Index du Forum -> Catégorie ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EzZz-x3
★ Elite Hunter en TesT ★

29/11/1991 Masculin
Compte prenium: non prenium

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:37 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Tous d'abord bonjour ou bonsoir a tous =)

Mon pseudo actuel: EzZz-x3

Mes anciennes team: heu j'était dans la team a TeH-Roriste après celle d'avant je m'en souvient plus tellement désoler ^^"

Mon casque: Turtell bitch (il est a mon frère sur la xbox mais faut pas le dire xD )

Mes disponibilité : Je suis plutôt disponible la semaine et surtout les week end

Rapport de combat sur mon compte :

Préstige 15 level 50 sur BO.
j'ai actuellement 1,51 de ratio
Ratio victoire défaite heu je ses pas trop mais je dirai 1 Mad désoler je n'ai pas la console a porté de main
meilleur série de victime sa non plus je peut pas trop vous dire je dirai 17 au alentou
Map préférer Jungle,WMD
Arme préférer:  ... mdr TeH-Roriste vous le dira je suis un grand fan des arme a semi-coup tel que M16,G11 Type 95.
Style de jeux: je suis plutôt un joueur qui réfléchie avant d'agir je ne stress pas ...
Infos supp : Je dirai que je joue le plus souvent sur Black ops , je n'est pratiquement pas jouer a MW3, donc si je serai recruter dans votre team je penserai faire des match BO , je connais les pré shoot de tout les map.
J'ai découvert votre team grâce a TeH-Roriste et je joue avec lui depuis maintenant 5/6mois je dirai ses moi qui lui est apris a jouer au sniper sur Black ops xD.
Alors, actuellement je connais TeH-_Roriste , Minikos dans votre team, ensuite je souhaiterai être recruté dans votre team car elle a l'air d'une team sérieuse. et sa , sa me motive. En quoi je suis différents des autres ? mmh je dirai j'ai un bon sens de l'humour j'apprend vite , je suis sérieux.
Je suis totalement prés a prendre des responsabilité pour intégrer votre team.

Alors passons au infos perso: 

Je m’appelle william j'ai 20ans, bientôt 21 (mdr on s'en fou).
Sexe heu je croit que je suis un mec ... oui je suis un mec
j’habite en franche-comté plus précisément a Belfort.
Mon indice de no-life , entre 1et 10 je dirai 6.
Je suis un peut plus tourné jeux je le reconnais même si mon travail et plus important.

Voilà bah j'éspert que ma candide vous a plus , et si vous avez des infos a me demander... EzZz-x3 et là =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeH-_Rroriste
★ Team Elite Hunter ★

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:50 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Bien joué pour ta demande EzZz Smile , faudrait qu'on fasse de laRetD pour que tu apprennes à connaitre bien les maps etc ^^

EzZz-x3
★ Elite Hunter en TesT ★

29/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 02:12 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Oui faudrait surtout que je monte en level sur MW3 ... x) mais bon si je suis pris dans la team je compt recommencer un compte.

TeH-_Rroriste
★ Team Elite Hunter ★

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Essaie de passer minimum lvl80 sur EzZz , c'est ce que j'ai fais sur windofkills et j'suis allé sur infamous comme ça j'connaissais un peu les maps/armes Smile

SpIDy-G_92
★ Modo TeH ★

27/07/1988 Masculin
Compte prenium: Prenium

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

bienvenue a toi , bonne chance pour t'on recrutement 

Visiter le site web du posteur
EzZz-x3
★ Elite Hunter en TesT ★

29/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Bah ne t'inquiette pas TeH-Roriste je connais les maps je suis pas un débutant encore xD je connais a peut prêt les pre-shoot aussi grâce a mon frère qui est prestige 15 level 80 mw3, après je voudrai commencer directe un nouveau compte si je suis pris dans la team , mais je voudrai savoir si je suis pris ou pas quoi Mad

TeH-_Quila
★ Team Elite Hunter ★

26/03/1995 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

bonne chance pour ton recrutement

EzZz-x3
★ Elite Hunter en TesT ★

29/11/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Merci :p

SpIDy-G_92
★ Modo TeH ★

27/07/1988 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Bon Ezzz je sais pas trop ou sa en est pour t'on recrutement car personnellement j'ai jouer 1 partie avec toi donc je vais voir si au niveau de reste de l'equipe si ils ont jouer avec toi et etc...

Visiter le site web du posteur
TeH-_Rroriste
★ Team Elite Hunter ★

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

Moi et Minikos on a déjà joué avec lui , mais je trouve que par rapport au niveau qu'il a sur BO , il est vachement moins fort sur mw3

TeH-_Quila
★ Team Elite Hunter ★

26/03/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Salut a tous ! Répondre en citant

exacte je confirme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Salut a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Elite Hunter Index du Forum -> Catégorie -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation